Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco's Drive In
15 septembre 2013

Photo du mois - Prise 17

Le jour de la photo du mois est arrivé! Ce mois-ci, on se replonge dans nos vacances 2013 pour être bien nostalgique (et déprimer au boulot)...Sans l'ombre d'un doute, voici une photo du Japon, ce pays si surprenant que j'ai visité pendant 15jours en juillet!


Île de Miyajima
miyajima

 

Allez voir ce que els autres blgogeurs ont fait de leurs vacances:

Agnès, A'icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Anaïs and Spip, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Arwen, Aurélie Ménard , Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Caro from London , Caterine, Cécile - Une quadra, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, E, El Padawan, Elodie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, flechebleu, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Leviacarmina, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, magda627, Mamysoren, Marie-Charlotte, Marmotte, Mathilde, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Meyilo, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nora, Ori, Oscara, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, scarolles-and-co , SecretAiko , Sephiraph, Shoesforgirls, Sinuaisons, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Violette, Viviane, Wolverine, Woocares, Xoliv', Zaza,

Publicité
Commentaires
B
mieux vaut tard que jamais. pas de soleil pendant 15 jours ?
L
Ey! J'en reviens tout juste de ce pays magnifique et si contrasté... On a pu admirer comme toi ce fameux torii après avoir fait la grimpette au Mont Misen..Un très beau spectacle.
X
un jour je visiterai, le cadre asiatique est parait-il spectaculaire ...
E
15 jours au Japon? Je suis super Jaloux! *.*
O
Pas de destination pour nous cette année !
Publicité
Publicité