Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco's Drive In
15 avril 2013

Photo du mois - Prise 14

En avril, les bloggeurs se réunissent pour partager du noir et du blanc (En blanc et noir, j'affronterai ma peur... quoi, ce ne sont pas les bonnes paroles? ^^). Les deux couleurs opposées, le ying et le yang, sont à l'honneur et permettent de nombreuses interprétations. Comme je suis dans ma phase vintage à fond (Mad Men y est pour beaucoup) et qu'en avril "on ne doit pas se découvrir d'un fil", j'ai choisi de prendre en photo quelques accessoires rétro: une paire de gants pour la fraîcheur matinale, des lunettes pour les timides rayons du soleil, un foulard pour ne pas attraper la mort sous la grisaille printanière et une combinaison pour le sexy-classe-old-school. Pas de sous-entendu ni de grand discours. Je la fais simple ce mois-ci (ma vie est déjà bien compliquée en ce moment entre mémoire, cours, famille et cie)!

DSC_0050

 

Allez donc voir les pensées N/B des "photosdumoyeurs" peut-être plus poétique que moi!

A bowl of oranges, A&G, Agrippine, A'icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anita, Anne, Anne Laure T, Arwen, Ava, Berliniquais, Bestofava, Blogoth67, Calamonique, Cara, Carine, Carnet d'escapades, Carnets d'images, Caro from London , Caro JulesetMoa, Carole In Australia, Caroline, Caterine, Cath la Cigale, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christeav, Christelle, Christophe, Cindy Chou, Claire's Blog, Coco, Cocosophie, Cook9addict, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, E, El Padawan, Eloclemence, Elodie, Emma, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, flechebleu, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joséphine ose, Josiane, Julie, Juriste-in-the-city , Karrijini, Krn, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papotte, La Parigina, La voyageuse comtoise, LaGodiche, Lau* des montagnes, Laulinea, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, L'Azimutée, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, LisaDeParis, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Mamysoren, Marmotte, Mclw, Meyilo, Mimireliton, N, Narayan, Nicky, Nie, Ori, Pilisi, Raphaël, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Mouse, The Parisienne, Thib, Tuxana, Un jour, une vie et mon blog , Valérie, Violette, Viviane, Wolverine, Xavier Mohr, Xoliv'.

Publicité
Commentaires
C
ah.... j'adore le look pin'up !!! Bravo pour cette évocation....
E
La panoplie de la pin-up?
S
So chic cet ensemble !
G
C'est beau des gants noirs, quand même.
E
Il ne manque plus que la grosse décapotable :)
Publicité
Publicité