Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco's Drive In
15 août 2013

Photo du mois - Prise 16

Après deux mois d'absence de ce rendez-vous mensuel pour diverses raisons, me voici de retour le 15, midi heure de Paris pour vous présenter ma photo du mois. En ce mois d'août (très farniente pour moi), le thème est "objet". Je n'ai pas retourné dix fois la question dans ma thème, ma photo était toute trouvée avec les dizaines d'objets farfelus que j'ai ramené de mon voyage au Japon. Fallait-il encore choisir lequel photographier... Alors j'ai choisi celui-ci: girly et inutile comme savent le faire les japonais! Saurez-vous deviner de quoi il s'agit?

DSC_7746

Allez donc zieuter les z'objets des z'autres!

Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Anaïs and Spip, Ann, Anne, Arwen, Aurélie Ménard , Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Carnets d'images, Caro from London , Caterine, Cathy, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, E, El Padawan, Eloclemence, Elodie, Eurydice, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Isa, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, _Hypeandcie, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, Julie, Kia909, KK-huète En Bretannie, Kob, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, L'Azimutée, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M.C.O, magda627, Mamysoren, Marie-Charlotte, Marmotte, Mathilde, Mes ptits plats, Meyilo, MissCarole, Monptitboudoir, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nie, Ori, Oscara, Photo Tuto, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sephiraph, Shoesforgirls, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, woocares, Xoliv', Zaza.

Publicité
Commentaires
S
Un poudrier? En tout cas c'est très mignon!
C
Une boîte à maquillage peut-être ? Quoique ça ait l'air bien petit...
T
une boite pour y mettre des alcootests ?
E
Est-ce vraiment une boite?
E
Je ne suis même pas certaine que ça soit une boite, si?
Publicité
Publicité