Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco's Drive In
20 août 2013

Crazy Japan - Jour 2: Osaka + Nara

Le deuxième jour est splitté en deux parties: matinée à osaka pour visiter son majestueux château et après-midi à Nara pour voir les temples bouddhistes où les daims sacrés gambadent en liberté!

 


Crazy Japan - Jour 2: Osaka + Nara par cocodrivein

Anecdotes:

* Carole déteste els vélos: yen a partout à Osaka et quand ils freinent, ils "crient"
* Pas de poubelles  dans la rue au Japon: débrouille-toi pour jeter tes crasses
* Les écoliers et teenagers en uniformes sont trop drôles et ils nous kiffent (clic clac, photos et petite conversation: "I'm fine and you?" ^^)
* Les moustiques m'aiment toujours autant et je fais toujours de grosses réactions: vite de l'anti-moustique!
* Les femmes à osaka portent bcp de talons compensés, tout le temps, partout (moi qui crève de mal aux pieds aujourd'hui)
* Gris + chaleur + humidité = mes cheveux sont tout bizarre!
* Les daims sont trop mignons mais archi-gourmands.
* Tout est petit...commes les japonais xD

Photos:

Château d'Osaka
DSC_0868

DSC_0880 P1240357

DSC_0925 P1240373

DSC_0925 P1240387

Okonomiyaki
DSC_1018

Avec mon ami le daim
DSC_1081

kofuku-ji: Darth Vader style
DSC_1091

Hadouken au Todai-ji
DSC_1141

high Five avec le grand bouddha
DSC_1211

Chizuuuuuu
DSC_1248

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité