Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco's Drive In
15 mars 2013

Photo du Mois - Prise 13

Vade rétro Satanas! 13è photo du mois, que je ne sois pas maudite! ^^

Le thème du mois de mars n'est pas "printemps" et encor emoins "carnaval" mais "savoir". Vaste thème qui touche différents domaines. J'aurais pu prendre en photo un amphi, les prémices de mon mémoire, des rumeurs, Einstein; mais j'ai choisi d'illustrer ce mot avec une image toute simple, qui va me permettre d'en savoir plus sur moi:

DSC_9842

Une petite perle venue des Etats-Unis (via Amazon) qui va me poser une question par jour pendant 5ans. A moi d'y répondre poétiquement ou rapidement. Au fur et à mesure des années, je verrai mes répondre changer et donc mon évolution. J'en saurais ainsi sûrement plus sur moi après 5 ans en écrivant chaque jour quelques mots.

En réponse à plusieurs commentaires: chaque jour une nouvelle question "bête" ou "profonde". Chaque année au même jour, on revient à la même question pour voir son évolution sur 5ans donc! Quelques images du net pour se faire une idée plus précise.

Allez donc voir ce que els autres savent!
A&G, Agrippine, A'icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Anne Laure T, Arwen, Ava, Berliniquais, Bestofava, Blogoth67, Calamonique, Cara, Carnet d'escapades, Carnets d'images, Caro from London , Carole In Australia, Caterine, Cath la Cigale, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Chris et Nanou, Christelle, Christophe, Cindy Chou, Coco, Cocosophie, Cook9addict, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr. CaSo, E, El Padawan, Eloclemence, Elodie, Emma, Eurydice, Fanfan Raccoon, Fesse fouille, Filamots, flechebleu, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, Julie, Juriste-in-the-city , Karrijini, Krn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papotte, La Parigina, La voyageuse comtoise, LaGodiche, Lau* des montagnes, Laulinea, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, L'Azimutée, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, LisaDeParis, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, magda627, Mamysoren, Marmotte, Mclw, Meyilo, Mimireliton, Mistinguett, N, Narayan, Nataru, Nicky, Nie, Ori, Pat Québec, Photo Tuto, Pilisi, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Mouse, The Parisienne, Tuxana, Violette, Viviane, Wolverine, Xavier Mohr, Xoliv', Zaza.

Publicité
Commentaires
C
quel défi !!!<br /> <br /> Et dans 5 ans... tu te poseras peut etre de nouvelles questions lol... sur ton évolution !!!<br /> <br /> Très original !!!
A
il a l'air bien sympa ce livre !
C
le savoir est dans les livres...<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> sophie<br /> <br /> http://cocosophie.over-blog.com
C
Chouette concept pour ce bouquin, ça doit être super de relire ce qu'on a écrit quelques années auparavant. Je parie que les réponses varient bien d'année en année !
D
Drôle de concept mais original !
Publicité
Publicité