Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco's Drive In
4 avril 2013

Amazing West American Road Trip - Bryce Canyon (Jour 26)

Le TR avec plein d'infos et cie, !

Anecdotes:
* Faites gaffe quand vous commandez des pancakes...ils peuvent faire la taille de votre tête ^^
* J'adoooooore les chipmunks: trop mimis et pas farouches! Je peux en reprendre un?
* Les RV sont chiants et trèèèèès lents!
* Les français grouillent moins qu'à Page mais nous prennent pour des québecquoises!
* TOUS, oui je dis bien TOUS les rangers sont canyons *bave*
* Les hoodoos, fameuses cheminées de Bryce, c'est impressionant!
* On a trouvé un magnet en cuivre par terre = souvenir gratuit!
* Géniales les cabines du Bryce Canyon Inn: je me sens Davidette Crockette. Et Book of Mormons offert en prime!

Vidéo:


Amazing West American Road Trip - Bryce Canyon... par cocodrivein

Photos:

bryce

P1220565

P1220583

DSC_5044

DSC_5064

DSC_5086

P1220603

CSC_5108

DSC_5134

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité