Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco's Drive In
14 janvier 2012

Confettis! It's a Parade!

Je dois absolument vous faire part vite fait bien fait de mon obsession du moment...

Chaque année pendant la bloque, je cherche MA série phare...cette année je me suis laissée charmée par les Supernatural boys.

supernatural_s7

Cette série me fascine depuis presque 1 mois. je regardais de temps en temps les épisodes qui passaient sur Plug RTL et je suis tombée en pamoison devant le sexy ange du jeudi, Castiel. J'ai voulu en voir plus...me voici sur els sites de streaming pour m'enfiler la fin de la saison 5, la saison 6 et la saison 7 en court (il faut attendre tous els samedis pour avoir un nouveau épisode -_-). Malheureusement mon cher gars en imperméable SPOILER disparaît dans la saison 7...les producteurs annoncent son retour, j'espère bien (mais apparement ils vont le faire re-mourir  x@ ). Le show n'est plus le même sans les remarques d'asocial de Castiel et ses craquants penchements de tête!

headtilt

J'adore cette série car non seulement elle est agréable à la vue (ne mentons pas), mais en plus tous les mythes, légendes et monstres sueprnaturels sont abordés (comme j'aime) et la série est vraiment fun malgré son aspect sordide: blagues actuelles, voyage dans le temps avec personnages connus, épisode qui se moquent de la vie des vrais acteurs de Dean , Sam et Castiel(c'est mon préféré, épisode 15, saison 6 :D)...un pur bonheur!

L'épisode de cette semaine envoyait le cher Dean (le coeur pur meurtri couverture de magazine) en 1944: l'ambiance était plus que génial!

sn712b_0206b

Petit bonus non négligeable: les acteurs sont super sympas, y a rien qu'à voir Misha Collins, un vrai clown sexy! (ce gif sur la websérie Divine en attest et vient d'une vidéo).

tumblr_lvsnpjdt3q1qc2fi0o1_500

PS: le titre vient de cette réplique de Misha ultra-drôle: vidéo.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité