Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco's Drive In
15 janvier 2012

La photo du mois (1ère prise)

Nouvelle rubrique!

Chaque mois le 15 à midi, herue de Paris, je publierai comme plein d'autres bloggeurs sur la toile une photo sur le thème du mois. J'adhère au concept donc je participe!

Pour cette première participation, le thème était "la bulle"...il faut dire que entre mon cerveau surchauffant pour les exams, mon ventre surchauffant après les fêtes et mes neurones surchauffant pendant la bloque (redondant je sais ^^), je ne me suis pas foulée et je ressort du vieux dossier (*ou-ou-ment* vous avez le droit je suis une mauvaise participante...juste pour ce mois, promis!): une belle bulle au Parque Güell, ce parc que j'adorais temps lors de mon Erasmus à Barcelone. Cette photo me rend toute nostalgique rien qu'à repenser à ces 5 mois là-bas!

bulle

N'hésitez pas à visiter les autres blogs participants qui je suis sûre ont été plus créatif que moi! ;)

100driiine , 4 petits suisses dans un bol de riz , A&G , A&Y , Agnès , Akaieric , Alex , Alexanne , Alice , Anaou , Anne , Anne Laure T , Aparça , Aude , Ava , Babou , Bao , Bestofava , Blogoth67 , Boopalicious , Carnets d'images , Caro , Carole In England , Caroline , Cathy , Cekoline , Céliano , Céline in Paris , Champagne , Cherrybee , Chris et Nanou , Cindy Chou , Clara , Claude , Clem et Cha , Coco , Cynthia , David et Patrice , DNA , Doremi , Dorydee , Dr CaSo , E , Edegan , Eff'Zee'Bee , El , El in Oz , Emi London , Emily58 , Emma , Fabienne , Fanny et Vincent , Filamots , Florian , florianL , François , Frankonorsk , Frédéric , Galinette , Gilsoub , Gizeh , Glose , Grignette , Guillaume , hibiscus , Hugo , Isabelle , Jean Wilmotte , jen et dam , Jo Ann , Karrijini , Krn , Kyn , Kyoko , La Fille de l'Air , La Flaneuse , La Madame , La Nantaise , La Papote , La Parigina , LaGodiche , L'atelier azimute , Laure , Lauriane , L'Azimutée , Le Mag à lire , LEBOABLEU , Le-Chroniqueur , Les Maudits Expats , Les voyages de Seth et Lise , lesegarten , Leviacarmina , Lhise , Lili , Loutron glouton , Lucile et Rod , M , M.C.O , Ma , Madame zaza of mars , magda627 , Mamysoren , Mandy , Manola , Margote05 , Margouia , Marion , M'dame Jo , Meyilo , Muni57 , Narayan , Nataru , Nathalie , Niwatori , Nomade57 , Noon , Nora , Nous4auQuébec , Olivier , Ori , Où trouver à Montréal ? , PascalR , Pavot de Lune , Petit Hobbit , Renepaulhenry , Sébastien , Sephiraph , Shandara , Sinuaisons , Sprout©h , Stephane08 , Stéphie&lesCacahuètes , Surfanna , Suzie , Tam , Tambour Major , The Mouse , The Parisienne , Thib , Titem , Ty , Une niçoise , Urbaine , Urbamedia , Vanilla , Viviane , Xavier Mohr , Zaromcha.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

Publicité
Commentaires
J
Mais qu'as-tu fait des enfants en admiration qu'on trouve dans la plupart des photos ayant opté pour le thème "Artistes des rues" ?<br /> <br /> Il a l'air bien seul ton pauvre artiste. Et le fait que tu aies prise cette photo de loin amplifie cette impression de solitude du sujet...<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit, bienvenue dans la bande...
K
joli mouvement j'aime beaucoup!
M
Super!!!j´avais ulitisé les bancs pour la photo du mois passée!!
K
Je vois qu'il n'y a pas qu'à Paris qu'on trouve ce genre d'artistes ;)<br /> <br /> Et bienvenue au club !!
L
Bienvenue!<br /> <br /> Effectivement le parc guell est un endroit extraordinaire
Publicité
Publicité