Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco's Drive In
12 juin 2014

Crazy Japan- Jour 13: Kawaguchiko / Mont Fuji

Pour savoir comment aller au Mont Fuji depuis Tokyo en détails, aller donc jetez un coup d'oeil ici!


Crazy Japan - Jour 13: Lac Kawaguchi & Mont Fuji par cocodrivein

Anecdotes:
* Pour arriver au Mont Fuji, faut de la patience...long est le chemin!
* Par contre une fois arrivé au lac Kawaguchi, la vue est génial; surtout lors de la mini croisière :)
* Soirée tranquilou à l'appart à faire se battre avec les valises!
* J'ai failli finir à l'hosto en me faisant un début de crin avec le coin de la boîte aux lettres métalliques... Miss Gatonne Lagaffe, c'ets moi!
* Ah oui et j'ai bousillé une partie de ma prise internationale en tombant les Q dessus!

Photos:

Dans le train spécial pour le Mt Fuji

DSC_6631
Première vision du Monsieur!

DSC_6645
Mangeeeeer

DSC_6694
Sur le lac...

DSC_6856
Drapeau pour traverser

DSC_6869
Boulettes casi à la Liégeoise!

DSC_6919
Sur le balcon une ultime fois

DSC_6927
Une des photos made in Photomton d'Odaiba

DSC_6935

tos:

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité