Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco's Drive In
23 septembre 2011

Si je gagnais à l'Euromillions...

...ou épousait un riche!

Eh oui, depuis une semaine on nous a rabattu les oreilles avec le gagnant français de l'Euromillions (c'est vrai que 162 et des poussières millions d'euros ça fait rêver mais on en aurait pas fait tout un foin si ça avait été un belge ^^). Alors moi qui suis en perpétuel manque de sou-sous (beaucoup de gens pense la même chose je sais mais vu mon esprit et mes envies mes moyens sont bien en-dessus et je me dis que c'est bien dommage! Mais ainsi va la vie et peut-être va-t-elle changer), je joue de temps en temps au jeu de hasard (mais vraiment pas souvent, une fois par mois on achète quelques billets à gratter + Euromillions ou Lotto lors des bigs cagnottes -ben oui autant gagner gros d'un coup!). Je me suis permise à rêver de ce que je ferai avec tous mes millions! Voici un petit palmarès non-définitf et non-terminé de ce qui me passe par la tête:

* Dons à la famille/les amis: 10 000 000 d'euros
* Dons à des ouvres caricatives: 10 000 000 d'euros
* Un appartement dans l'Upper East Side : 1,450,000$ soit 1 072 000 euros
* Un appartement à Londres : environ £1,000,000 soit +-1 144 000 euros
* Biens immobiliers pour mes parents: +- 1 million d'euros
* Une maison à Miami : 6,200,000$ soit 4 591 000 euros
* Une maison en Californie (Newport Beach) : environ 2 500 000 euros
* Mini Cooper SD Cabrio avec options: 40 000 euros
* Vieille Cadillac: +- 30 000 euros
* Vieille Ford Mustang décapotable: +- 30 000euros
* Tour d'Europe sur 6 mois: 800 000 euros (pour 2 ^^)
* Tour du Monde sur 2 ans (et pas en backpacker ^^): 2 000 000$ (pour 2 ^^)
* Diverses croisières: +- 60 000 euros
* Divers voyages: 2 000 000 d'euros
* Shopping: 2 000 000 d'euros
* Mariage de mes rêves: 1 000 000 d'euros
___________________________________________
Montant: 50 000 000 d'euros...ça va je crois que je peux voir venir et encore voir plus grand! ^^

Publicité
Commentaires
E
Très bon éditorial, merci beaucoup de nous le faire partager. Malgré cela, possédez-vous un flux RSS auquel s inscrire ? Pouvez-vous me le faire parvenir via mail svp ? Merci beaucoup par avance ;)<br /> <br /> <br /> <br /> hasard resultat loto jouer au loto euromillion gratuit résultat euro millions<br /> <br /> <br /> <br /> -- <br /> <br /> laura
Publicité
Publicité