Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco's Drive In
15 novembre 2012

Photo du mois (Prise 9)

Bonchouuuur! Nouvelle Photo du mois pour laquelle j'ai eu un peu de difficulté...Le thème de ce mois-ci "Mon blog an une photo" m'a donné du fil à retordre vu que mon blog c'est déjà pas mal de photos! ^^ Bref, j'ai décidé une photo qui veut beaucoup dire mais pas vraiment en même temps!

blog

Donc cette photo représente mon blog: de un, elle a été prise dans un avion représentant ma passion dévorante pour les voyages, de deux c'est le plateau repas qui symbolise mes recettes et mon goût pour la bouffe (même si les plateaux repas des avions, voilà quoi, c'est pas ça en général ^^) et de trois j'ai rajouté un petit Mickey pour ma part d'enfants, de bêtises et d'amour pour Disney. J'ai réussi à montrer 3 facettes de mon blogounet. Il y en a une très importante que j'ai zappé, la vintage girl. Mais vu mon débordement en ce moment, ben j'ai fait du mieux que j'ai pu en recyclant une photo de voyage de juillet 2012. Mon idée était de prendre une photo de moi avec valise et un burger en main mais voilà j'ai pas eu le temps. So sorry et j'espère que les mois prochains j'aurais plus de temps à consacrer à ce rendez-vous hebdomadaire!

 Je suis sûre que les autres ont été plus inspiré!

100driiine, A&G, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Anne Laure T, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Caprices de filles, Cara, Carnets d'images, Caro, Carole In Australia, Caterine, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Christeav, Cindy Chou, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, El Padawan, Eloclemence, Emma, Escapade en Tunisie, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Isabelle et Gilles, Isaquarel, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, Josiane, Juriste-in-the-city , Justine, Karrijini, Kob, Krn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, Leviacarmina, Lhise, Lo, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Marion, Marmotte, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Mistinguett, N, Narayan, Nataru, Natderueil, Nathalie, Nicky, Nora, Olivier, Ori, Pat Québec, Petite Marie, Pilisi, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Thalie, The Mouse, Thilily, Un jour une rencontre, Une niçoise, Valentine, Vanilla, Violette, Virginie, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv', Zaza.

Publicité
Commentaires
F
Cela donne envie de voyager ta photo, dans ton blog. Merci à toi. :)
A
pour moi, c'est clair ^^
E
C'était bon au moins?
K
Ouch! Ça a toujours l'air aussi bon les plateaux repas aériens =p<br /> <br /> Comme pour bien des photos ce mois ci ce que j'ai surtout aimé c'est l'explication qui va avec la photo. Très chouette =)
D
Très mignon comme idée, et effectivement, les plateaux repas des avions c'est pas toujours de la haute gastronomie ;)
Publicité
Publicité