Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco's Drive In
8 juin 2011

Come back!

Après cette looooongue pause pour examens, je reviens en force! Eh oui, depuis hier je suis en vacaaaaaances! Jaloux, ein? ^^
Au programme: grasses matinées honteuses, soirées scandaleuses, préparation de voyage joyeuse et glandouille sérieuse!
On a réservé jeudi dernier un last minute du tonnerre de Dieu (décidé et réservé en 1h ^^). On part du 16 au 24juin destination...mystère! Eh oui, pour le fun et car cela nous fait trop rire, on a décidé de ne rien dire...en laissant quelques bons indices sur nos pages facebook (qu'est ce que c'ets drôle de voir les autres se tromper en beauté! xD). Le trio de choc sera donc sur la départure pour de nouvelles folies: Carole, Audrey et moi-même (si vous ne les connaissez pas encore, attendez quelques jours des articles de présentation puis sinon ben checkez les previous blogs ;). Bref, je vous laisse en compagnie de la bande-annonce de Hangover II (vu hier, rigolade pendant tout le film! J'a-do-re Zach Galifianakis -il me fait rire juste en marchant- Bradley Cooper est bien sexy, Stuwie trop drôle en fait et le coréen bien poudré!) et le clip Holiday de Madonna...au choix! =D


Publicité
Commentaires
C
It's a monkeyyyyyyyyyyyyyyy ♥ ahaha
Publicité
Publicité