Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco's Drive In
12 mai 2014

Crazy Japan - Jour 11: Tokyo

Ce n'est pas assez pour vous? Filez ici!


Crazy Japan -Jour 11: Tokyo par cocodrivein

Anecdotes:
* Je suis partie seule à l'aventure dans les rues tokyoïtes pour trouver une valise...aller d'un endroit à l'autre et enfin finir par trouver mon bonheur à la gare de Ueno!
* Les filles ont dodoté plus tard, du coup, pas de visite du palais impérial!
* Roppongi Hills c'est bien cool surtout la Mori Tower où se trouve la Tokyo City View, permettant un panorama 360° sur la ville! Au soleil couchant un pur bonheur!
* La Tokyo Tower s'inspire de Paris mais elle est moche: elle ressemble à un logo mélangé à la fusée de Tintin.

Photos:

Mes chips d'amour

DSC_5480
Mon sauveur

DSC_5508
Jardin du Palais Impérial de Tokyo

DSC_5548
Devant le Palais Impérial

DSC_5560
Tokyo Tower

DSC_5629
Sculpture "Mama"

DSC_5675
Tokyo City View

DSC_5731

DSC_5761

DSC_5894

DSC_5927

DSC_5979_stitch

DSC_6033

DSC_6046

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité