Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco's Drive In
15 février 2013

Photo du Mois - Prise 12

A la bourre, comme souvent (shame on me), j'ai eu une peur bleue de ne pas trouver ma photo pour février 2013 sur un thème coloré: bleu! (oui je vais ai glissé un indice ^^) J'ai choisi cette photo prise fin janvier à Budapest des bains Szecheni de nuit. En hiver c'est le top: des degrés négatifs à l'extérieur, la vapeur d'eau et l'eau à plus de 30degrés qui vous réchauffent! Je trouve que le bleu domine dans cette photo emprunte de mystère et de plaisirs aquatiques d'hiver! Pas vous?

DSC_9426 canon133

Allez donc voir si les autres bloggeurs ont été plus fleur bleue que moi:

100driiine, A bowl of oranges, A&G, Agrippine, A'icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Anne Laure T, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Calamonique, Caprices de filles, Cara, Carnets d'images, Caro, Caro from London , Carole In Australia, Caterine, Cath la Cigale, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Chris et Nanou, Christeav, Cindy Chou, Coco, Cocosophie, Cook9addict, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr. CaSo, E, El Padawan, Eloclemence, Elodie, Emma, Eurydice, Fanfan Raccoon, Fesse fouille, Filamots, flechebleu, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, impolitique, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, Julie, Juriste-in-the-city , Karrijini, Kob, Krn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Parigina, La voyageuse comtoise, LaGodiche, Lau* des montagnes, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, LisaDeParis, Lo, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marmotte, Mclw, Mimipetitesouris, Mistinguett, Nadezda, Nataru, Nicky, Nie, Nora, Olivier, Ori, Pat Québec, Photo Tuto, Pilisi, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Mouse, The Parisienne, Tuxana, Un jour une rencontre, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, Xavier Mohr, Xoliv', Zaza.

Publicité
Commentaires
G
Mon coup de coeur du mois dit donc!! J'aime vraiment beaucoup!
C
J'avais adoré ces bains ! Comme j'y étais en été et qu'il faisait 35 degrés, j'avais pour ma part surtout apprécié les petits bassins glacés à l'intérieur :p Mais le hammam n'était pas mal non plus !
L
J'ai de plus en plus envie d'y aller !
L
Réponses:<br /> <br /> *elpadawan: c'est plutôt avant de rentrer, le froid après revigore d'ailleurs à l'intérieur on a poussé le vice avec un bain à 20°C!<br /> <br /> * seb: il devait faire -2,-3°C dehors...je suis givrée aussi puisque j'en ai profité! :p<br /> <br /> * DelphineF: c'est tellement beau qu'on oublie le froid et puis une fois dans l'eau = le pied total! Le seul truc ch**** c'est le gravier qu'ils avaient mis pour fondre la neige, vaut mieux prendre des clapettes!
E
Très joli, mais ça doit faire un peu froid en sortant, non? :)
Publicité
Publicité