Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco's Drive In
24 avril 2011

Serie-holic

Ey oui en ce grand jour de fêtes des cloches (j'en profite à saluer mes cloches chéries et par la même occasion je vous souhaite Happy Easter), il est grand temps de vous avouer une autre de mes "passions": la TV, et en particulier, les séries! Je le confesse, je suis une serie-holic mais pas n'importe lesquelles...

La première série que j'ai regardée est la bien-connue Urgences: je me rappelle me cacher les ptits n'oeils devant les opérations-ketchup!Mon préféré était le docteur Kovac: ce charme ténébreux, grrrrr! Et puis c'est le seul hôpital où dès que qqu entre on crie "Intubez!".

 

J'ai grandi, les séries aussi...surtout les Experts X et Y...mais dans mon coeur, les seuls et uniques restent les CSI Las Vegas avec ce bon vieux Grissom (que je trouve sexy :D). Ce générique à chanter à tue-tête qui ferrait fuir n'importe quel tueur! "Whoooo are you? Who? WHo?" Laissez tomber Miami et surtout Manhattan, ces parodies qui me déchirent le coeur (dont ce Caruso-escargot!).

On avance encore dans les années et plus précisément en pêle-mêle... Dr House, amour partagé avec ma chère KK...ce Hugh Laurie, ce synisme, cette boîte qui jambe (euuuh, cette jambe qui boîte, vous voyez qu'il me fait un de ses effets), son histoire avec Cuddy, son humour noir...je fonds! J'aime aussi cette série pour me cultiver. Ben oui, j'ai appris plein de choses: les lupus, les rashs...bien ragoûtant tout cela! ^^

Prochaine série abordée, regardée bien après son lancement, Gossip Girl. Dans cette série aussi, vous l'aurez deviné, j'ai mon tit chouchou qui n'est d'autres que Chuck Bass: grrrr, ce tombeur des filles méchants mais au grand coeur avec ses costumes de luxe...no comment! *bave* Puis cette série me rappelle NY (et oui, j'ai commencé après mon trip dans la Big Apple) et me fait rêver de vêtements hautes coutures et de $ par milliers...pardon, millions!

Une de mes séries archi-chouchoutes: Criminal Minds. Plus besoin de vous lecacher: Spencer Reed est mon préféré! Eh oui, je ne suis pas comme toutes les demoiselles à se pavaner devant Derek Morgan mais je suis plutôt du style grand mince timide et geek...je rêve d'un mec avec son QI! Et ses gilets! En plus, la série parle de serial killers...et bizarre comme je suis, j'aime les histories de tueurs en série! Ca prouve que le monde est fou (même si elles ne sont pas vraies, je sais!).

Deux petites dernières pour la route qui commencent par G: Glee, ses reprises musicales du feu de Dieu et ses histoires de collèges américains (et puis je suis aussi une Looser!), et Greek pour les fraternités et sororités des universités américaines qui me font rêver!

Il ya d'autres séries desquelles j'aurais pu parler et encore d'autres que j'aimerais watcher (genre Mad Men) mais je m'arrête là pour aujourd'hui!

Vous l'aurez remarquez, mes hormones me guident souvent dans le choix des séries à regarder...Not guilty! Les filles aussi ça aiment mater (surtout quand elles sont célibataires et hypra-difficiles question mec ^^)!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité