13 septembre 2012

Amazing West American Road Trip - San Francisco (Day 7)

Vous connaissez la routine maintenant, le TR complet par ici. Anecdotes: * Un guide d'un tour de la ville gagné lors d'un concours qui arrive 1h30 en retard, ne s'arrête pas où vous voulez, roule comme un fou et court après vous pour réclamer 10$ de tip alors que le tip est apprécié et pas obligatoire: moi je dis bof bof!* Même quand y a du soleil et qu'il fait beau, le Golden Gate Bridge aime toujours se cacher!* Quand ils disent "rues en pentes" à SF, ils ne mentent pas! Ca grimpe sec!* Après une journée de marche à Frisco, j'ai... [Lire la suite]

04 septembre 2012

Amazing West American Road Trip: Yosemite-San Francisco (Day 6)

Vous connaissez la ritournelle...6ème jour! Anecdotes: * Jonathan voit l'avenir...c'est un divin! :p* On a encore de nouveaux surnoms: Mamacolic, Coracolic, Jonacolic et... Caca Cola! :p* J'adoooooore les repas du Denny's: copieux, bon et rician :)* Les montées de Frisco c'est le fun de chez fun!* Le Pier 39 répond à sa réputation: c'est hyper touristique, mais tout de même sympa pour une première soirée à SF.* Le Town House Motel est "streu" comme on dit en wallon (étroit) mais pour le prix, la situation et le parking gratuit;... [Lire la suite]
30 août 2012

Amazing West American Road Trip - Yosemite (Jour 5)

La cinquième journée c'ets ici c'est maintenant (et le TR détaillé c'est là) Anecdotes:* Une ville près de Oakhurst s'appelle Chowchilla...soit une espèce hybride entre le chow-chow et el chien-chilla!* Le Barbecue et Jonathan ne sont pas BFF.* Les roteurs pèteurs voleurs c'est nous...on nous recherche actuellement à Oakhurst pour le vol d'un pack de 24bouteilles d'eau!* La cuisine au micro-onde, même les steacks, c'est pas dégueu; c'est même bon!* Yosemite c'est magnifique...tant de choses différentes à voir! * vérifier... [Lire la suite]
25 août 2012

Amazing West American Road Trip - Mono Lake/Bodie/Yosemite (jour 4)

C'est parti la quatrième journée! Le TR complet de nos aventures ici! Anecdotes:* La rangeuse de Bodie date de l'époque de al ruée vers l'or et n'est pas ce qu'on peut appeler sympathique! ^^* Mettre de l'essence aux Etats-Unis c'est galère la première fois...surtout quand on est troublée par le beau cashier et qu'on se trompe de numéro de pompe xD* Carole, elle mange des miches crues! Eh ouais, crue pas que la pâte mais crues cuites :p* Carole (encore et tjs) adorait les pokémons et même que son préféré c'était Taupicouac (soit un... [Lire la suite]
15 août 2012

Amazing West American Road Trip - Death Valley (Jour 3)

Troisième jour de ce roadtrip de fou (le TR complet) Anecdotes:* Le Spa, c'est le s-pied! Mais seulement si on ne se trompe pas de côté (c-à-d faillir rentrer chez les hommes et provoquer l'hilarité du mec de l'accueil)* La drague dans les Wallmarts, ça existe pour du vrai alors que tu cherches un répulsif à moustiques (allez donc demander à carole de raconter cela :p)* Death Valley ce n'est pas aussi chaud que ça: c'est juste comme si tu devais sècher tes cheveux toute la journée ou si tu t'es trompée et que tu as mis soufflé la... [Lire la suite]
11 août 2012

Amazing West American Road Trip - Las Vegas (Jour 2)

Deuxième jour de ce magnifique roadtrip aux Etats-Unis. (le TR complet et détaillé) Anecdotes:* A Las Vegas, il fait vraiment chaud...vive la clim' dans les casinos.* Le Philly Cheese Steack, j'adore!* Sparletta Raspberry, une super boisson Coca du Zimbabwé.* Un plouf dans la piscine du Luxor, c'est l'idéal pour se rafraîchir en plein soleil.* Franco Dragone est le roi des spectacles. "Le Rêve" était une pure merveille du début à la fin. Pas une seconde d'ennui entre émotions, performances physiques, danses et rires!By the way, la... [Lire la suite]

06 août 2012

Amazing West American Road Trip - Bruxelles-Las Vegas (Jour 1)

Hep Salut les pouillons! Me revoilou avec le TR! Par contre, je ne sais pas faire copié-collé depuis notre blog only US. Donc, en tant que parie que je suis et car je n'ai vriament pas le temps en ce moment, je vous propose un TR rapidos ici juste avec la vidéo et quelques photos. Si vous voulez tous les détails et un TR détaillé comme vous en avez l'habitude ici, je vous conseille vivement d'aller là: http://westusa2012.blogspot.com, le blog 100% USA avec un Tr ultra-détaillé et plein de photos (c'est moi qui fait le TR écrit/photos... [Lire la suite]
02 août 2012

Amazing West USA

Et voili, voilou, je suis du retour des Zétazunis d'Amérique (ne croyez pas que je ne sais écrire ce nom c'était juste pour faire joli niveau prononciation :p). Ce voyage était magnifique et maintenant je suis très nsotalgique. Pour combattre le blues post-usa, je trie mes photos (des milliers...devinez combien ;), et je commence les vidéos. Avant de rentrer véritablement dans le vif du sujet, je vous propose cette vidéo teaser pour vous donner une petite idée de ce qui vous attend! Amazing West USA - Teaser par cocodrivein
Posté par lilouw_sparrow à 15:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
15 juin 2012

Photo du mois - (Prise 6)

Waouw! Déjà 6mois que je participe à ce rendez-vous mensuel des blogueurs. Vu que je suis en période d'examens (ouais comme le mois dernier; c'est loooooong à l'unif'), j'ai bricolé une petite photo vite fait pour ce thème de juin qui était "transparence". Je suis obsédée par mon grand voyage qui arrive à pas de géants (j-15!) et donc j'ai choisi de représenter ce voyage à travers l'eau (indispensable avec les chaleurs anoncées ^^) et avec la bannière de mon blog US (Belgian Waffles), Monument Valley en l'occurence. C'est assez... [Lire la suite]
Posté par lilouw_sparrow à 12:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
01 juin 2012

American Dream...

Oui je sais beaucoup beaucoup moins d'articles en ce moment mais comme chaque année (et même bimensuellement) je suis en période de bloc/exams...donc les journées sont passées à étudier! Néanmoins, je vous joinds ici pour une petite update d'importance... Dans exactement pile poil un mois je serais à l'aéroport de Las Vegas en train de retrouver KK pour commencer un périple de fou! Alors le blog reprendra de plus belle c'est sûre et certain! En attendant, patientez les ptits choux! J-30  
Posté par lilouw_sparrow à 21:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,