12 novembre 2012

Amazing West American Road Trip - Universal Studios

Le TR bonjour! Anecdotes:* Le Studio Tour = le fun assuré!* Les attractions sont géniales, Jurassic Park mouillant, Transformers innovant, Simpsons hilarant...* De bons acteurs animent les rues, un gros plus!* Par contre la bouffe = 0 pointé. Notre hot dog avait vécu!* Waterwrold: un show à l'américaine avec rencontre d'acteurs après :)* J'aime le Hard Rock Café (et les Twisted Mac'N'Cheese), même si notre serveur a pour surnom "Bizarro" ^^* Un géant mall avec Wallmart sur 3 étages en Californie, on se croirait au mexique. On était... [Lire la suite]

12 novembre 2012

Amazing West American Road Trip - Los Angeles

Tr détaillé, comme d'ab. Anecdotes:* Le traffic à L.A., c'est affreux. Autant avoir de bons compagnons de route dans la toto pour se divertir!* Les parkings c'est encore pire!* Bref, on a du renoncer à Venice Beach et Griffith Observatory!* Tout ça nous a monté à la tête, Carole et moi nous sommes transformées en super-héroïnes à la nuit tombée.* On a reçu nos colis avec nos bouteilles de Tru: Blood :)* L.A. c'est chouette, mais c'est toujours pas mon truc. Vidéo: Amazing West American Road Trip - Los Angeles... par... [Lire la suite]
25 octobre 2012

Amazing West American Road Trip - Six Flags Magic Mountain (Jour 13)

Tr complet sur le blog! Anecdotes:* Je suis une vraie fan de coasters, une pure, une dure!* Six Flags Magic Mountain = de la bom-be.* On a fait 18 attractions dont 17 coasters: DIX-HUIT! Pro de la plannification, c'est moi!* Top 3: 1) Goliath 2) Tatsu 3) Riddler's Revenge* Superman: Escape from Krypton va ultra-vite et résonne dans tous le parc! * Aucun coaster ne vibre autant que...Space Mountain II à Disneyland Paris! 8)* Attention: tjs avoir un cotnrepoids derrière soi pour faire dans de bonnes conditions Green Lantern et ne pas... [Lire la suite]
25 octobre 2012

Amazing West American Road Trip - San Luis Obispo-Los Angeles (Jour 12)

Plus de photos et de texte là! Anecdotes:* La piscine et les deux ajcuzzis du Madonna Inn ultra-chaud et ultra-beau rien que pour Carole et moi = le pied total! * La Bubble Gum Alley c'est drôle, mais rpévoyez un désinfectant pour les mimines après ^^* Solvang est un endroit beaucoup trop axé touristes et pas assez historique, dommage!* Il fait -souvent- gris en Californie, si, si!* Les bouchons à L.A., ce n'est pas une légende mais bien -malheureusement- une réalité.* Santa Monica: comme dans les films, le bon lifeguard en moins!... [Lire la suite]
15 octobre 2012

Photo du mois (Prise 8)

Ce mois-ci, la photo du mois proposait de faire découvrir un petit bout de notre région/maison... avec le thème "Bienvenue chez moi". Quoid e plus naturel alors que d'utiliser une photo prise le 15 août (en fait le 14 mais les fêtes d'Outremeuse durent plusieurs jours -et nuits- :p) à Liège, lors de la fête à Marie et -surtout ^^- la fête tout court où les jeunes (et moins jeunes) se retrouvent autour d'une barquette de pékets (alcool local on ne peut plus folklorique à divers goûts délicieux). A l'vosse ! Pourquoi? Car Liège c'est... [Lire la suite]
Posté par lilouw_sparrow à 12:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 octobre 2012

Amazing West American Road Trip - Monterey-San Luis Obispo (Jour 11)

TR détaillé par ici les cocos! Anecdotes:* Ne pas confondre Julia Pfeiffer BIG SUR et Julia Pfeiffer BURNS : deux parcs déifférents et surtout deux cascades totalement pas équivalentes en beauté! (Burns = le paradis)* Le Madonna Inn c'est kitschissime mais j'aime! * La Sky Room est cool quoique un petit bémol niveau poussière et ampoules pétées. Pas top vu le prix payé!* Je n'avais jamais vu un aussi gros steak de ma vie avant le Gold Rush Steakhouse! * Il ferait mieux de revoir le personnel qu'ils placent à l'accueil au Madonna Inn.... [Lire la suite]

04 octobre 2012

Amazing West American Road Trip - San Francisco-Monterey (Day 10)

TR détaillé par ici! Anecdotes: * Pour KK, l'abbréviation "Pkwy" est en fait une ville (alors que ça signifie "parkway" xD).* Vraiment pas moyen de voir le GGB sans brouillard! >.<* Y a plein de geeks chez Google (ah bon? xD)* Traverse en plein milieu de la Californie une zone ultra-grise avec des gens dans les chants alors que de la musique mexicaine tourne sur la radio et hop, la frontière est traversée! ^^* Le Hula's Island Grill c'est de la bombe de restaurant (je me lèche encore les babines)* Le fog c'est la folie, à... [Lire la suite]
27 septembre 2012

Amazing West American Road Trip - San Francisco (Day 9)

Carnet détaillé ici. Anecdotes: * C'est le jour des mopje lol (comprenez des blagounettes :p) dont celle de faire croire que je suis bloquée au Walgreens après els courses pour erreur de carte Visa ^^* Et puis aussi celle jouée à la livreuse de chinese food, cette chère Ping Pong :p (à voir en vidéo)* Le resto "Stinking Rose" porte bien son nom: nous étions tous de belles grosses roses puantes après ce repas ailé! ^^* Le Cable Car c'est le fun total!* Voir le GGB en été sans brume et pas entre 14h et 16h = mission impossible! ^^*... [Lire la suite]
23 septembre 2012

Amazing West American Road Trip - San Francisco (Day 8)

Le jour 8 fut riche en découvertes! Trip Report Anecdotes: * On attire les "cas". Trois rencontres inhabituelles aujourd'hui: le agrs paumé qui nous raconte sa vie, l'homme qui nous montre les travaux de sa maison et le belge expatrié dans le quartier gay qui se sentait seul.* Les bus, c'est chaud patate quand même...surtout quand tu te retrouves de nuit dans un quartier un peu craignos! * Carole aime les robes "boule lumière"...mais les robes "boule lumière" ne l'aiment pas!* Les frites à l'ail c'est de la bombe (calorique)!*... [Lire la suite]
15 septembre 2012

La photo du mois (reprise)

Absente pendant deux mois de ce petit rendez-vous mensuel entre bloggeurs, je reviens au mois de septembre pour un thème manuel..."Jeux de main". J'avoue je ne me suis pas foulée...j'ai fait un coq avec ma mimine car petite j'adorais me raconter des histoires avec des ombres chinoises...et je le fais parfois encore auj' ^^. Je suis sûre que les autres participants ont eu plein d'idées originales...allez les voir! 100driiine, A&G, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland,... [Lire la suite]
Posté par lilouw_sparrow à 12:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]