Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco's Drive In
15 janvier 2013

Photo du mois - Prise 11

Bonne année!
Comme chaque mois de janvier, c'est chaud boulette niveau temps entre les fêtes et les exams (même si cette année c'était L'exam xD) mais je ne manque pas le rendez-vous mensuel des bloggeurs de "La Photo Du Mois". Ce mois-ci, vraiment pas inspirée par le thème "degré" qui ne m'a fait penser qu'aux thermomètres (la fièvre, c'est pas mon truc ^^), aux degrés extérieurs (très changeant en Belgique) et à la géométrie (je n'ai jamais les sinus et autres cosinus) ou de cuisson. Puis au dernier moment (reminescence de ma soirée de Nouvel An bien imbibée? ^^) j'ai eu un flash:

DSC_8525

Il y a aussi le degré d'alcool pardi! Devinez de quel alcool il s'agit! (A boire avec modération, of course ;) )

Allez donc voir les degrés (d'humour) des autres bloggeurs:

100driiine, A&G, Agrippine, A'icha, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Anne Laure T, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Calamonique, Cara, Carnets d'images, Caro, Carole In Australia, Caterine, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Christeav, Coco, Cocosophie, Cook9addict, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr. CaSo, E, El Padawan, Eloclemence, EloFFort, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Isaquarel, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, Josiane, Julie, Juriste-in-the-city , Kob, Krn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Papote, La Parigina, LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, LisaDeParis, Lo, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, magda627, Maïder, Mamysoren, Mara Bunta , Marion, Marmotte, Mclw, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Mimipetitesouris, Misscarone, Mistinguett, N, Nana, Nataru, Nathalie, Nicky, Nikit@, Nora, Olivier, Ori, Pat Québec, Petite Marie, Photo Tuto, Pilisi, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Supalisa, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Mouse, The Parisienne, Titem, Un jour une rencontre, Une niçoise, Valentine, Vanilla, Violette, Virginie, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv', Zaza, Nadezda.

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ta visite chez moi. :)
P
Ah consommer avec modération AVANT l'Exam... par contre une fois que le diplôme est en poche... ça se fête !!!<br /> <br /> Maïeva Voyage
B
je ne connais pas trop les vins italiens, mais je me laisserai bien tenter !
D
j'ai vu .it sur la photo, peut être de la grappa ?
C
Je ne reconnais pas la bouteille, mais j'en goûte volontiers un petit verre ;)
Publicité
Publicité