Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco's Drive In
25 octobre 2012

Amazing West American Road Trip - Six Flags Magic Mountain (Jour 13)

Tr complet sur le blog!

Anecdotes:
* Je suis une vraie fan de coasters, une pure, une dure!
* Six Flags Magic Mountain = de la bom-be.
* On a fait 18 attractions dont 17 coasters: DIX-HUIT! Pro de la plannification, c'est moi!
* Top 3: 1) Goliath 2) Tatsu 3) Riddler's Revenge
* Superman: Escape from Krypton va ultra-vite et résonne dans tous le parc!
* Aucun coaster ne vibre autant que...Space Mountain II à Disneyland Paris! 8)
* Attention: tjs avoir un cotnrepoids derrière soi pour faire dans de bonnes conditions Green Lantern et ne pas tourner sur soi-même pendant tout le ride!
* Ma tête a été bien retournée, résultat, le soir je tournais encore dans mon lit et avant au Tilted Kilt (pour faire tourner la tête des messieurs cette fois) j'avais l'impression d'avoir bu! ^^

Vidéo:


Amazing West American Road Trip - Six Flags... par cocodrivein

Photos:

IMG_0148

Scream!
IMG_0198

IMG_0237

Riddler's Revenge (debout)
IMG_0246

Goliath
IMG_0280

IMG_0287

Superman
IMG_0338

Brumisateur
IMG_0381

Bon burger du Tilted Kilt
DSC_0772

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité