Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco's Drive In
15 octobre 2012

Photo du mois (Prise 8)

Ce mois-ci, la photo du mois proposait de faire découvrir un petit bout de notre région/maison... avec le thème "Bienvenue chez moi".

Quoid e plus naturel alors que d'utiliser une photo prise le 15 août (en fait le 14 mais les fêtes d'Outremeuse durent plusieurs jours -et nuits- :p) à Liège, lors de la fête à Marie et -surtout ^^- la fête tout court où les jeunes (et moins jeunes) se retrouvent autour d'une barquette de pékets (alcool local on ne peut plus folklorique à divers goûts délicieux).

A l'vosse !
IMG_1803

Pourquoi? Car Liège c'est la fête, la bonheur et les amis! :D

Allez voir les autres "chez-soi" ;)

100driiine, A&G, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, André(eric)Fernandes, Anita, Anne, Anne Laure T, AnneSoPhotos, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Berliniquais, Bestofava, Blogoth67, Cara, Carnets d'images, Caro, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Christeav, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, El Padawan, Emma, Escapade en Tunisie, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Isabelle et Gilles,Isaquarel, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, Karrijini, Kob, Krn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, Leviacarmina, Lhise, Lisa adore, Lo, Louiki, Lucile et Rod, Lyonelk, M, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Marion ENLEVER L’ESPACE AVANT LE ORG MERCI , Marmotte, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, N, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Nora, Olivier, Ori, Pat Québec, Petite Marie, Pilisi, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, The Mouse, The Parisienne, Titem, Un jour une rencontre, Une niçoise, Vanilla, Vickie in the sky, Violette, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv' .

PS: j'ai eu un problème d'encodage, déso pour le retard :/

 

Publicité
Commentaires
A
effectivement, il y a de la couleur, je serais curieuse d'y goûter...
F
Ton peket de liiiitche (accent liégeois) d'une ex-bruxelloise habitant Bordeaux ;-), pourquoi a t-il toutes ces couleurs ? C'est délicieux pourtant la bonne prune de quetsches. Ou alors à 62 ans, mes neurones me joueraient des tours, ce qui est probable aussi, et puis c'est l'heure de l'apéro lol avec modération cela s'entend.
A
super ! j'aimerais bien y gouter !<br /> <br /> mais les couleurs sont un peu "trop" artificielles
D
Tchin tchin :) (après que tu as bu ça, ta langue est toute bleue ou verte?)
L
sympa je ne connaissais pas du tout ! Par contre la couleur ça fait plus peinture qu'alcool je suis d'accord avec Sev. Ca titille vraiment ma curiosité
Publicité
Publicité