Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco's Drive In
15 juin 2012

Photo du mois - (Prise 6)

Waouw! Déjà 6mois que je participe à ce rendez-vous mensuel des blogueurs. Vu que je suis en période d'examens (ouais comme le mois dernier; c'est loooooong à l'unif'), j'ai bricolé une petite photo vite fait pour ce thème de juin qui était "transparence". Je suis obsédée par mon grand voyage qui arrive à pas de géants (j-15!) et donc j'ai choisi de représenter ce voyage à travers l'eau (indispensable avec les chaleurs anoncées ^^) et avec la bannière de mon blog US (Belgian Waffles), Monument Valley en l'occurence. C'est assez énigmatique sans explication, un peu flou, effet loupe...j'aime 'co bien l'effet (et puis zut mon cerveau travaille à autre chose en ce moment :p)

DSC_4955

Allez donc zieuter les autres ;)

100driiine, A&G, Agnès, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, André(eric)Fernandes, Anita, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Annick, Aparça, Arwen, Aude, Ava, Babou, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Cara, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Cathy, Cécile, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Chris et Nanou, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dan, David et Mélanie, DNA, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, Egedan, Elapstic, Emily58, Emma, Escapade en Tunisie, Filamots, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Hélène d'avril, Hibiscus, Isabelle, Isabelle et Gilles, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Karrijini, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaGodiche, Laura, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, L'Azimutée, Le Mag à lire, Le-Chroniqueur, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, Lesegarten, Leviacarmina, Lhise, Lost in London, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Ludovic_P, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Marion ENLEVER ESPACE AVANT ORG DANS LA BARRE D’ADRESSE CAR BLOQUER PAR FB MERCI , M'dame Jo, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Minicecile, Mistinguett, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Nikit@, Nomade57, Nora, Olivier, Ori, Où trouver à Montréal ?, Ovan, Petite Marie, Pilisi, Quelbazar, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Surfanna, Tam, Tambour Major, Terhi Schram, Testinaute, The Mouse, The Parisienne, Titem, Typh', Un jour une rencontre, Valoutyne, Vanilla, Véro Beramelo, Violette, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv', Zaromcha.

Publicité
Commentaires
F
Original, en même temps très poétique.
B
T"as zappé la photo de juillet ???
V
tu dois etre partie là alors bon voyage <br /> <br /> voyage photo bizarre
O
Et la photo du mois de juillet ?
J
Madame Irma :<br /> <br /> " Dans ma boule, je vois... je vois... c'est un peu flou, un peu confus, mais je vois de grands espaces désertiques et pourtant il y a de l'eau dans ma vision... je vois... des monuments... Cela approche de plus en plus et pourtant c'est si loin...!"
Publicité
Publicité