Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco's Drive In
15 mars 2012

La photo du mois (3ème prise)

Ce mois-ci la photo du mois (3ème participation pr ma part) avait pour thème "glace"...pas beaucoup d'inspiration même si le thème est large vu que j'ai laissé passer le dégel avant de me préoccuper de la photo. Bref, je ressors une vieille photo des placards qui date d'un shooting d'avril 2011. Pour moi, le printemps venant je ne pense plus aux glaces de l'hiver et pas encore aux glaces de l'été mais plutôt aux glaces qui reflètent notre image. Une petite photo d'un auto-portrait dans une glace dorée... (Depuis le temps, je suis blonde, eh oui ^^)

252948_2117666019243_1173518213_32615411_3691211_n

 

100driiine, A&G, Agartha, Agnès, Alexanne, Alexinparis, Anaou, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Annick, Aparça, Ava, Babou, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Caroline, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, CHIFFONS and Co, Chris et Nanou, Clara, Clem et Cha, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, DNA, Doreus, Dorydee, Dr CaSo, E, École autour du monde, Eff'Zee'Bee, Egedan, Emi London, Emily58, Emma, Aurélie, Chris, Etienne, Fanny et Vincent, Florian, florianL, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Glose, Grignette, Guillaume, Hélène d'avril, hibiscus, Hugo, Isa ToutSimplement, Isabelle, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Juju au Japon, Julien, Karrijini, Kia909, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaGodiche, L'atelier azimute, Laura, Laure, Lauriane, L'Azimutée, Le Mag à lire, Le-Chroniqueur, LeeLoo, Les Maudits Expats, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, Leviacarmina, Lhise, Lost in London, Louiki, Louisianne, Loutron glouton, Lucile et Rod, Ludovic_P, Lyonelk, M, M.C.O, Ma, Madame zaza of mars, magda627, Maman Crotte, Mamysoren, Mandy, Manola, Manuelle, Marion, M'dame Jo, Mgie les bons tuyaux, Muni57, Nataru, Nathalie, Nicky, Nomade57, Noon, Nora, Nous4auQuébec, Olivier, Ori, Où trouver à Montréal ?, Petite Marie, Quelbazar, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Soiz, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Surfanna, Tam, Tambour Major, The Parisienne, Thib, Titem, Une niçoise, Urbamedia, Vanilla, Vinie, Violette, Vital, Viviane, Voyagesetc, Xavier Mohr, Zaromcha.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

Publicité
Commentaires
J
Tout est fort sophistiqué : gants, face-à-main à l'ancienne et bien ouvragé, ...<br /> <br /> Très beau cadrage.<br /> <br /> Et la netteté du visage dans la glace est comme une réponse à ce profil resté flou. De plus, l'oeil de ce visage reflété semble lui lancer un regard en biais vers le spectateur de la scène photographiée.<br /> <br /> Très bien construit et très habile.
V
C'est très joliment réalisé :)
M
Tout est très poétique et rétro, c'est juste parfait! Vraiment j'adore !!
A
Ta photo est très artistique, bravo !
E
Joli travail pour cette photo, le cadrage est vraiment au top
Publicité
Publicité