Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco's Drive In
15 février 2012

La photo du mois (2ème prise)

Ce mois-ci le thème est compli-fastoche. En effet il s'agissait de "Mon rêve serait...". Ca je le sais mon rêve mais alors pour le mettre en oeuvre...d'où l'adjectif "compli-fastoche"! En plus, je ne vais pas être très originale pour ce mois-ci non plus vu que mon rêve est celui de -je suppose- beaucoup d'autres. Je ne laisse plus planer -le petit- suspense: "mon rêve serait de faire le tour du monde". Ceci explique cela, j'ai photographié une carte du monde (pas une mappe-monde puisque je n'en ai malheureusement pas :( ) avec un petit avion traversant les continents. Enfantins, mais j'aime bien et puis ça illustre bien mon rêve non? :D

poss-super

Oui l'Amérique du Sud et l'Asie sont grandement coupée mais c'était cela où les légendes touts moches en bas! ^^

N'hésitez pas à plonger dans les rêves des autres bloggeurs:
100driiine, 4 petits suisses dans un bol de riz, A&G, A&Y, Agnès, Alexanne, Anaou, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Aparça, Aude, Ava, Babou, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Boopalicious, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Caroline, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Cindy Chou, Clara, Claude, Clem et Cha, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dorydee, Dr CaSo, E, Edegan, Eff'Zee'Bee, Emi London, Emily58, Emilyinfrance, Emma, Fabienne, Fanny et Vincent, Florian, florianL, François, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Grignette, Guillaume, hibiscus, Hugo, Isabelle, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Julien, Karrijini, Kia909, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Madame, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaGodiche, L'atelier azimute, Laure, Lauriane, L'Azimutée, Le Mag à lire, Le-Chroniqueur, Les Maudits Expats, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, Lhise, Louiki, Loutron glouton, Lucile et Rod, Lyonelk, M, Ma, Madame zaza of mars, magda627, Mamysoren, Mandy, Manola, Marion, M'dame Jo, Meyilo, Mgie les bons tuyaux, Narayan, Nataru, Nathalie, Niwatori, Nomade57, Noon, Nora, Nous4auQuébec, Ori, Où trouver à Montréal ?, Pitch, Quelbazar, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Soiz, Sprout©h, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Surfanna, Suzie, Tam, Tambour Major, The Parisienne, Thib, Titem, Ty, Une niçoise, Urbaine, Urbamedia, Vanilla, Vinie, Violette, Viviane, Voyagesetc, Xavier Mohr, Zaromcha,

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

Publicité
Commentaires
J
J'ai vraiment trouvé ta photo trop minouche. Un beau montage et le caractère enfantin amplifie le caractère onirique.<br /> <br /> Qui a plus de liberté dans l'imaginaire que l'enfant ?<br /> <br /> Bravo !
S
J'aime beaucoup le graphisme de la carte !
P
Sympa cet photo, j'aime bien l'idée<br /> <br /> moi aussi j'aimerai visiter d'autres pays, un jour peut-être^^
L
Beau rêve et belle mise en scène !
F
Jolie contribution naïve :-)
Publicité
Publicité