Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco's Drive In
26 juin 2011

The Seadventure begins...

Ca y est, je suis rentrée! Je peux dès lors levé le suspense sur ma destination de vacances *roulement de tambour* une croisière en Méditerranée!!! =D

Eh oui, j'ai vougué tel Jack Sparrow, j'ai dansé tel Rose, j'ai souris tel que dans "La croisière s'amuse", j'ai visité tel que Zach et Cody...bref j'ai fait tout comme il fallait, le naufrage en moins! ^^

Bientôt vous suivrez les aventures déjantées de 3 drôles de dames: Audrey, Carole et moi-même à bord de notre "terrific barquette" et à travers 3 pays: la France, l'Italie et l'Espagne! Pour vous faire patienter, le teaser du trip report de ce voyage bleu merveilleux!

 


The Seadventure: Mediterranean Cruise Teaser par cocodrivein

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à vous.... nous partons ma fille de 16 ans et moi le 25 août pour faire la même croisière.... tout pareil... départ de marseille...sur le Lirica. chaque semaine avec ma fille nous suivons vos aventures et attendons la suite... continuez comme ça nous on aime et on se marre... (surtout les pauses pipi.... les bancs pour se reposer nos graciles fessiers..... bref ne changez rien... bon ok pour la pause harry potter mais maintenant il faut s'y remettre sinon.... snifff snifff snifff<br /> heuhhhh tant que j'y suis je pourrais pas avoir des manons vanille de chez Corné s'you plait..... lol
Publicité
Publicité